Logo CFPPA fond gris


Vente-conseil


Code Énoncé de la compétence Heures
448-422 Se situer au regard du métier et de la démarche de formation 30
448-436 Établir des relations professionnelles en vente-conseil 90
448-443 Interpréter les comportements de la clientèle 45
448-452 Offrir le service à la clientèle 30
448-468 Vendre des produits et des services 120
448-473 Effectuer des transactions liées à la vente 45
448-481 Organiser son temps de travail 15
448-492 Utiliser des moyens de recherche d’emploi 30
448-504 Amorcer la pratique du métier 60
448-512 Se situer au regard des lois et règlements inhérents à l’exercice du métier 30
448-522 Assurer le service après-vente 30
448-534 Effectuer, en langue seconde, des activités liées à la vente 60
448-543 Maintenir à jour sa connaissance des produits et des services 45
448-554 Effectuer des activités liées à l’approvisionnement 60
448-563 Effectuer des activités liées à la présentation visuelle 45
448-573 Établir des liens entre les stratégies marketing et la vente de produits et de services 45
448-588 S’intégrer au milieu de travail 120

bouton1 bouton2 bouton3
image1
image13
image12
image2
image6
image3 image4 image5
image9 image8 image7 image10 image11

Centre de formation professionnelle Pavillon-de-l’Avenir
Commission scolaire de Kamouraska—Rivière-du-Loup. Tous droits réservés. © 2009-2014.
Crédit photo.