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Secrétariat


Code Énoncé de la compétence Heures
460-011 Se situer au regard du métier et de la démarche de formation 15
460-025 Appliquer une méthode de doigté 75
460-036 Réviser des textes d’affaires en français 90
460-044 Gérer l’information administrative 60
460-056 Exploiter les fonctions de base d’un logiciel de traitement de texte 90
460-066 Rédiger et disposer de la correspondance d’affaires en français 90
460-078 Effectuer des tâches comptables courantes 120
460-082 Utiliser une base de données 30
460-091 Se situer au regard de l’approche qualité 15
460-104 Effectuer des tâches comptables périodiques 60
460-11 Communiquer dans un contexte de travail de bureau 30
460-122 Utiliser des outils de télécommunication 30
460-135 Gérer, en français et en anglais, les communications d’un bureau 75
460-146 Produire et recevoir de la correspondance d’affaires en français 90
460-154 Exploiter les fonctions de base d’un tableur 60
460-162 Gérer son temps 30
460-176 Produire de la correspondance d’affaires en anglais 90
460-182 Traiter les demandes relatives aux lois du travail 30
460-194 Traduire de la correspondance d’affaires en anglais 60
460-204 Exploiter les fonctions avancées d’un logiciel de traitement de texte 60
460-214 Concevoir la présentation visuelle d’un document 60
460-225 Produire des documents 75
460-232 Préparer des réunions d’affaires 30
460-241 Mettre à jour des dossiers 15
460-252 Utiliser des moyens de recherche d’emploi 30
460-265 S’intégrer au milieu de travail 75

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