Toutes nos félicitations à Florence Lagacé-Thomassin qui s’est méritée la médaille du Gouverneur général 2014-2015. Sur la photographie : de gauche à droite, M. Yvan Tardif, directeur général de la Commission scolaire de Kamouraska–Rivière-du-Loup, Mme Sylvie Soucy, directrice de l’École secondaire de Rivière-du-Loup, Florence Lagacé-Thomassin, gagnante de la médaille du Gouverneur général 2014-2015 à l’École secondaire de Rivière-du-Loup, Mme Édith Samson, présidente de la Commission scolaire de Kamouraska-Rivière-du-Loup et Mme Carmen Breton, présidente de la Fondation louperivienne.

Nous vous invitons à découvrir notre page Facebook.

De la plante au tatouage

Jolyanne Bastille-Sirois, journaliste, groupe 20
8 juin 2016
Lors de deux midis, les 26 et 27 mai derniers, des élèves de notre école se sont installés sur la place publique pour offrir aux autres étudiants de se faire faire un tatouage temporaire à base d’henné, une plante fréquemment utilisée dans les sociétés berbères.
En effet, plusieurs élèves des différents niveaux et programmes sont venus pour se faire dessiner un des magnifiques modèles que les artistes avaient imaginés. Le mélange utilisé, (...)  
 
Lire la suite
7

septembre - 18 h 30

Assemblée générale annuelle des parents

Place Hélène-Dubé