Toutes nos félicitations à Florence Lagacé-Thomassin qui s’est méritée la médaille du Gouverneur général 2014-2015. Sur la photographie : de gauche à droite, M. Yvan Tardif, directeur général de la Commission scolaire de Kamouraska–Rivière-du-Loup, Mme Sylvie Soucy, directrice de l’École secondaire de Rivière-du-Loup, Florence Lagacé-Thomassin, gagnante de la médaille du Gouverneur général 2014-2015 à l’École secondaire de Rivière-du-Loup, Mme Édith Samson, présidente de la Commission scolaire de Kamouraska-Rivière-du-Loup et Mme Carmen Breton, présidente de la Fondation louperivienne.

Nous vous invitons à découvrir notre page Facebook.

Du talent renversant

Allyson Landry, pigiste, groupe 22
16 mai 2016
Au cours de la journée du 3 mai, des élèves doués en peinture, en dessin et autres techniques artistiques ont exercé leur créativité sur la place publique de l’école.
Grâce à cette journée, ceux-ci ont su développer davantage leur talent et, pour plusieurs, acquérir de l’expérience sous la supervision entre autres de M. Francis Bernard, enseignant. L’événement n’est pas passé inaperçu puisque la place publique regorgeait d’élèves curieux et intéressés par (...)  
 
Lire la suite
7

juin - 19 h 00

Gala des mérites des élèves du 2e cycle

8

juin - 19 h 00

Gala des mérites des élèves du 1er cycle

10

juin - 16 h 00

Gala des finissants

7

septembre - 18 h 30

Assemblée générale annuelle des parents

Place Hélène-Dubé

Tous les événements